Kristina Korobeynikova (née le ?), artiste peintre russe contemporaine.

 


Kristina Korobeynikova - Villa Borgeze


Kristina Korobeynikova est née dans une petite ville du Caucase et a commencé à peindre très tôt. Elle est une artiste primée basée en Russie dont les peintures ont été exposées à l'échelle nationale, ainsi qu'aux États-Unis et en Suisse. Ses paysages distinctifs et ses œuvres figuratives célèbrent la beauté et explorent certains sujets à travers des séries. Kristina Korobeynikova dit à son sujet : "Je suis un peintre pointilliste et chercheur. Créant la surface colorée de mes toiles à l'aide de points individuels ou de petits coups de pinceau ressemblant à une mosaïque". Elle crée à l'aide de pastels et d'huiles sur toile ou papier.


Site à consulter :  Kristina Korobeynikova | L’art de Saatchi (saatchiart.com)


Ci-dessous d'autres œuvres de Kristina Korobeynikova :


Kristina Korobeynikova - La fusion, 2022

Kristina Korobeynikova - Villa in Pini

Kristina Korobeynikova - Vorontsov palace




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Feuillage d'automne à Hiroshima au temple Mitaki par moi-même, l'histoire d'une toile.

Mont Fuji, lupins au Parc Ooishi près du lac Kawaguchiko peint par moi-même, l'histoire d'une toile.

Au Temple Hannya-ji à Nara dans un champ de Cosmos (Japon) par moi-même, l'histoire d'une toile.