Peinture numérique, paysage hyper détaillé de style Henri Edmond Cross




Au cours de mes recherches, par pur hasard je suis tombé sur une page qui a tout de suite attiré mon attention. J'ai vu des œuvres numériques intéressantes et décoratives dont le thème est Henri-Edmond Cross. J'aime beaucoup. Cependant elle me rappellent les teintes acidulées de la toile de Paul Signac "Jeunes Provençales au puits" datée de 1892. Ce sont des œuvres remarquables, mais hélas ce ne sont pas des peintures. Mais à mes yeux, rien ne remplace la dextérité d'un artiste peintre, ni les traces des pinceaux et ses petites imperfections.


Paul Signac - Jeunes Provençales au puits (1892)


Source : Jardin, arbres, fleurs, paysage hyperdétaillé de style Henri Edmond Cross · Creative Fabrica


Ci-dessous d'autres œuvres de ce style :






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Feuillage d'automne à Hiroshima au temple Mitaki par moi-même, l'histoire d'une toile.

Mont Fuji, lupins au Parc Ooishi près du lac Kawaguchiko peint par moi-même, l'histoire d'une toile.

Au Temple Hannya-ji à Nara dans un champ de Cosmos (Japon) par moi-même, l'histoire d'une toile.